04 99 650 650 Accès Isuite Accès MEG
  • Cabinet
  • Missions
  • RSE
  • Outils
    • Création d'entreprise
    • Choix de financement
    • Facturation
    • Caisse
    • Achat
    • Banque
    • Note de frais
    • Suivi de gestion
    • Entretien de bilan
    • Evaluation entreprise
    • Analyse du coût de revient
    • Simulateur auto
    • Solutions investissement
  • Actualités
  • Simulateurs
  • Contact
  • Accès client
    • Accès Isuite
    • Accès MEG
  • Cabinet
  • Metaverse
  • Missions
  • RSE
  • Créateur
  • Outils
    • Création d'entreprise
    • Choix de financement
    • Facturation
    • Caisse
    • Achat
    • Banque
    • Note de frais
    • Suivi de gestion
    • Entretien de bilan
    • Evaluation entreprise
    • Analyse du coût de revient
    • Simulateur auto
    • Solutions investissement
  • Actualités
    • Actualité à la une
    • Calendrier fiscal
    • Infographie RSE du mois
    • Transformation digitale
    • Quizz RH&VOUS ?
    • Bien-être en entreprise
    • Place à l'Expert
    • Sondage du mois
  • Simulateurs
    • Création d'entreprise
    • Recherche de code APE
    • Chômage partiel
    • RTT
    • Frais kilométrique
    • Revenu du dirigeant
    • TNS
    • Impôts sur les sociétés
    • Dividendes
  • Contact


Outils

Des outils collaboratifs pour simplifier et fluidifier nos échanges. Des solutions dématérialisées utiles au quotidien.

Gestion de vos achats

Notre Cabinet vous propose "Achat" une solution Web pour gérer vos achats, suivre leurs règlements.

Découvrez le module Achat, un outil qui vous apporte de nombreux avantages et une gestion optimale de vos achats, de leurs règlements, de la préparation de vos virements bancaires et exports comptables. Il est accessible à tout moment de la journée et depuis tous les supports (tablette, Smartphone, ordinateur).
Le module Achat vous fera gagner du temps et en vitesse de travail, grâce à ses nombreuses fonctionnalités.


Les principales fonctionnalités de l'outil Achat

Notre cabinet vous accompagne
Plaquette

Achats

Les avantages de l'application

100% mobile

Multi-plateformes pour être connecté 24h/24 sur le Web en temps réel.

Analyse de vos dépenses

De nombreuses statistiques disponibles pour suivre au plus près vos dépenses.

Outil collaboratif

Partagez, échangez avec notre cabinet pour une meilleure réactivité.

Suivi administratif

Une solution complète pour gérer efficacement vos achats.

Pilotage de votre trésorerie

Une vision complète de vos échéances pour mieux optimiser votre trésorerie.

Outil puissant

De nombreuses fonctionnalités intégrées pour vous faire gagner du temps.

lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile
lien_utile

Finexcom Ecusson

Le cabinet Finexcom Ecusson a été créé en 2011 au centre du quartier historique de l’Ecusson à Montpellier. Un cabinet de taille humaine proche de ses clients. Jérôme MARTIN et son équipe accompagnent et conseillent leurs clients sur l’ensemble des missions qui leur sont confiées avec réactivité et flexibilité.

Contact

  12 Boulevard Victor Hugo, 34000 Montpellier
  04 99 650 650
  Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 Le vendredi de 8h30 à 12h.

Inscrit à l'ordre

© FINEXCOM ECUSSON | Mentions légales | Politique de confidentialité | Réalisation de sites Internet, lagence.expert